Pendant que Restauration Hardware met à jour sa station d’accueil rétro avec son amplificateur passif destinée aux iPhone et iPad, Gramovox, un petit nouveau dans le domaine des accessoires, fait son apparition sur Kickstarter pour tenter de financer sa version plus « électronique » mais tout aussi vintage du gramophone.
Pas de dock…
Cette jeune entreprise américaine emboîte donc le pas à RH en proposant son amplificateur sans fil pour iPhone, iPad et autre appareil mobile tout en conservant le design authentique et bien caractéristique du gramophone originel à savoir un socle en bois véritable et une corne faite d’un alliage de fer, de cuivre et de laiton à l’épreuve du temps.
Alors qu’il reste encore une vingtaine de jours avant la clôture du projet, le Gramovox est bien parti pour être financé puisqu’à l’heure où j’écris ce billet, les 60% du budget estimé à 100 mille dollars sont déjà atteints, autant dire que l’affaire est presque dans le sac. Pour en savoir plus et pourquoi pas apporter votre contribution au projet afin de profiter d’un prix préférentiel dès sa sortie, c’est ici.

J’ai bien peur qu’il ne soit pas prêt pour ce Noël… 😉
Questions récurrentes
- caracteristiques gramovox


