AcePlayer-iPhone-iPad

Si vous ne connaissez pas encore AcePlayer sachez que c’est un excellent lecteur multimédia et multiformats vous n’aurez donc plus jamais besoin de convertir vos vidéos pour pouvoir les lire sur votre smartphone, baladeur ou tablette Apple, il suffira de les transférer via le câble USB ou sans fil sur votre appareil mobile pour aussitôt pouvoir en profiter pleinement.

Il peut tout faire ou presque

En plus d’être compatible avec tous les formats vidéo, audio et sous-titrages, AcePlayer offre une multitude de fonctionnalités uniques comme la création d’un serveur FTP, la création d’un client SAMBA pour écouter et télécharger des fichiers multimédias stockés sur un serveur SAMBA, un puissant gestionnaire de fichiers, la sortie vidéo TV OUT ou encore le diaporama pour vos photos et bien d’autres choses encore que je vous invite à découvrir sans plus tarder.

Pour télécharger sur l’AppStore la dernière version de l’application AcePlayer pour iPhone, iPod Touch et iPad vendue à 2,69 €, c’est par ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Exif Viewer iPhone iPad – Editer les Métadonnées Photo et Video (gratuit)

Exif Viewer est une application pour iPhone et iPad permettant d’afficher et…

Photo AI Mac – Agrandir vos Photos sans Pertes (gratuit)

Photo AI n’est pas qu’une application en ligne ainsi qu’un logiciel natif…

Adobe intègre l’outil IA FireFly AI dans Illustrator (vidéo)

Adobe poursuit sa révolution avec l’introduction de ‘FireFly AI’, son IA générative…

SuperVibes Mac – Développez des Apps iOS en Vibecoding

SuperVibes est un logiciel de vibecoding pour Mac sous macOS dédié au…