Bien plus jeune que le mondialement connu service en ligne AirBnB dont l’application a fait plus d’une fois la une de l’AppStore, Sejourning n’en est pas moins plus intéressant d’autant qu’il s’agit cette fois-ci d’une startup française bien décidée à devenir leader en France dans le domaine de la location de meublés entre particuliers et cela commence par une application iPhone.
La location simplifiée
Tout juste mis en ligne sur l’AppStore et proposé gratuitement pour iPhone et iPod Touch, Sejourning va vous permettre de rechercher un studio, un appartement ou carrément une maison meublée à louer entre particuliers pour des séjours d’une nuit, d’une semaine ou d’un mois. Que ce soit sur Paris, Marseille, Nice, Lyon, Bordeaux, Cannes ou dans les quelques 200 villes de France et de Navarre, vous trouverez certainement votre bonheur parmi les milliers de propositions de particuliers.
Louer et sous-louer partout en France
Naturellement, vous pourrez visiter votre prochain lieu de villégiature à travers les photos proposées dans chaque fiche de location, mais aussi réserver directement votre future location… Mieux encore si vous disposez d’un logement ou même d’une chambre meublé à louer vous pourrez immédiatement l’ajouter à la base de données. Votre bien sera automatiquement assuré et un contrat sera aussitôt édité par l’application… Bref pour changer des hôtels bondés et de leurs tarifs exorbitants, Sejourning va vite devenir la solution idéale pour passer de bonnes vacances sans se ruiner.
Pour télécharger gratuitement sur l’AppStore la dernière version de l’application Sejourning pour iPhone, iPod Touch et iPad, c’est ici. (plus disponible)

