Time Track Mac OSX : Calculer le Temps Passé devant votre Mac (video)

0

Time Track Mac OSX 1 - Time Track Mac OSX : Calculer le Temps Passé devant votre Mac (video)

Le logiciel Time Track sera en quelque sorte votre « coach temps » pour gérer de façon effective le temps passé à travailler devant votre écran d’ordinateur… Une fois installé, cet utilitaire bien pratique va vous offrir dans la barre des menus une multitude de données statistiques – journalières, hebdomadaire ou mensuelles – relatives au temps d’utilisation de chaque logiciel.

Time Track Mac OSX 2 - Time Track Mac OSX : Calculer le Temps Passé devant votre Mac (video)

Optimiser votre productivité

Vous saurez ainsi en un clic de souris si surfer sur internet, écouter de la musique ou encore bavarder sur MSN n’a pas débordé sur votre temps de travail et inversement si la création d’un document ou d’une maquette, la retouche d’une image ou encore le montage d’un film a été véritablement rentable en terme de productivité. Naturellement, lorsque vous n’utilisez pas pour une certaine durée le ou les logiciels avec lesquels vous travaillez, Time Track se mettra automatiquement en pause pour redevenir actif dès que vous aurez repris votre travail.

show?id=eKiqAUL6y1g&bids=764692 - Time Track Mac OSX : Calculer le Temps Passé devant votre Mac (video)

Pour télécharger sur le Mac App Store la dernière version du logiciel Time Track Pro pour Mac OSX 10.6 et plus vendue au prix de 7,99 €, c’est LA.

Requêtes Associées

  • application mac temps passé dans finder
  • macos temp passé en fonctionnement
  • calcule de temps logiciel mac

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Vous pourriez aussi aimer