Un bracelet montre pour l’iPod Nano 6e génération, ce n’est pas vraiment nouveau puisque l’on peut désormais se l’offrir en différents styles du plus geek au plus chic… Seulement voilà, porter au poignet son iPod c’est sympa pour avoir l’heure, mais pas vraiment pratique pour écouter de la musique, puisque le baladeur d’Apple ne dispose pas d’une connexion Bluetooth… une lacune que vient de combler le designer et sportif à ses heures Anyé Spivey.
Connexion sans fil pour Nano
Son invention baptisée SYRE qui vient tout juste de débarquer sur Kickstarter, le site de sponsoring de projets, va tout simplement ajouter un module Bluetooth au classique bracelet en caoutchouc… Une idée originale à laquelle Apple n’a toujours pas pensé qui va enfin offrir à l’iPod Nano de dernière génération la technologie sans fil, oh combien indispensable pour écouter de la musique tout en faisant du sport.
Une bonne affaire malgré son prix
Pour ce qui est du prix de ce premier bracelet avec connexion Bluetooth, il faudra compter 50 $ soit 40 € environ, un peu plus coûteux qu’un classique bracelet, mais dont le prix est largement justifié par la technologie sans fil. Si vous souhaitez vous aussi contribuer à la naissance de SYRE, c’est ici.
Souhaitons juste à Anyé Spivey que son concept puisse rapidement voir le jour !
via : gadgetreview


1 comment
Où puis je acheter?