En début de semaine, Microsoft présentait « Surface » sa toute nouvelle tablette tactile pilotée par Windows 8… Lors de cette Keynote qui a tout de même duré deux bonnes heures, Steve Balmer le CEO de Microsoft et toute son équipe nous ont offert un show à l’américaine ou devrais-je dire à l’Apple.

Quand MS fait de l’Apple

Si pour les fans boys la similitude avec la présentation de l’iPad faite par Steve Jobs 28 mois auparavant saute aux yeux, elle ne sera qu’anecdotique pour les autres tout du moins jusqu’à ce qu’ils découvrent le comparatif vidéo des deux keynotes que le site Read Write Web a soigneusement mis en boîte, histoire de voir qui a copié sur qui ?!

Quelqu’un a-t-il la réponse ?! 😉

via : maxigadget

3 comments
  1. Bonjour,
     » qui a copié sur qui ?! »
    Je sais, c’est pas Balmer, il est pas encore mort !
    Mais c’est pas Jobs, lui il l’est !
    Match nul !
    Cordialement

  2. Jobs n’a pas inventé les keynotes. Et c’est parfaitement normal que la keynote de surface ressemble à c’elle l’ipad.

    Si vous n’êtes pas convaincus jettez un côup d’oeil à la keynote de l’xbox 360 (ouais, ouais c’est pas Bill qui a présenté… mais le chauve qui a planté la surface, lui il y était) [http://www.youtube.com/watch?v=9ZKW3ndZXcs&feature=related]

    J’entend à l’oreillette que MS a copié pour la xbox la keynote de la future iconsole, sapristi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Dracool, Etui iPad Pro 12,9′ avec Clavier AZERTY Trackpad

Deux fois moins cher que le Magic Keyboard Folio d’Apple, l’étui magnétique…

iPad Pro M4 et iPad Air M2, 4 Nouveaux Fonds d’Écran (gratuit)

Fraîchement annoncés par Apple, les derniers iPad Pro M4 et iPad Air…

Clavier Mécanique Rétro AZERTY et Bluetooth pour iPad

RedThunder RT84 pour Mac, PC, iPad et tablette Android est un nouveau…

Crayon Pro, ColorWare Transforme le Stylet Apple en Crayola

ColorWare aime jouer avec le détournement d’objet comme on va le voir…