Photomaton Transfert iPhone - Photomaton Transfert iPhone : Imprimer vos Photos dans un Photomaton (gratuit)

Jusqu’à maintenant le Photomaton ne servait qu’à prendre des photos instantanées qu’elles soient d’identités ou autres… mais depuis peu ces légendaires cabines se sont enrichies d’une fonctionnalité pour le moins inattendue ! En effet, grâce à Photomaton Transfert, une application gratuite pour iPhone et iPod Touch vous pouvez désormais imprimer vos photos dans une bornes Photomaton.

Pratique et rapide

Le principe est simple, commencez par installer l’application sur votre iPhone ou iPod Touch, lancer une recherche pour localiser la cabine la plus proche et enfin connectez vous à celle-ci en WiFi pour y transférer les photos prises avec votre smartphone Apple que vous souhaitez imprimer… Il ne vous reste alors plus qu’à payer quelques euros pour repartir avec vos tirages photos sous le bras.

Imprimer vos photos où vous le voulez !

Pratique lorsque l’on souhaite imprimer rapidement une photo, sans avoir à faire le tour du quartier pour trouver une boutique «Photo Service» ouverte et surtout équipée de ce type de matériel… Cela dit pour les transferts, il faudra patienter encore un peu en attendant que toutes les bornes soient mises à jour, c’est en tout cas ce que vient de nous communiquer l’entreprise Photomaton.

Pour télécharger gratuitement sur l’AppStore la dernière version de l’application Photomaton Transfert pour iPhone et iPod Touch, c’est ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *