Smart Recorder Pro est le dictaphone qu’il manquait à l’iPhone et l’iPad … Même si l’iOS propose déjà le sien depuis un bon moment, il est loin d’égaler par ses nombreuses fonctions celui de l’éditeur Paramon Apps.
Smart Recorder Pro, dictaphone multifonction
En plus d’offrir un son d’excellente qualité, Smart Recorder Pro bénéficie de fonctionnalités bien pratiques comme la sensibilité accrue pour un enregistrement toujours impeccable avec en prime l’ajustement automatique du son, le choix des formats d’enregistrement, l’historique des enregistrements, une gestion optimisée de l’autonomie, etc.
Voici quelques-unes des autres fonctions qui vous attendent :
- Formats d’enregistrement supportés AIFF, WAV, CAF, AIFC
- Réglage de la qualité du son de 8 à 44khz
- Arrêt automatiquement de l’enregistrement en cas de silence
- Fonction de répétition d’une séquence en lecture
- Montage audio des séquences enregistrées
- Envoi de la séquence enregistrée par mail
- Historique des enregistrements par date, nom, priorité …
- Etc.
Pour télécharger gratuitement sur l’AppStore la dernière version de l’application Smart Recorder Pro pour iPhone, iPod Touch et iPad, c’est ICI. PLUS DISPONIBLE !

3 comments
Bonjour,
Trop tard pour la gratuité.
Pensez a modifier le titre.
Cordialement
Merci zMag, ca sera pour la prochaine fois !
Hier, j’ai fait un enregistrement, mais ne peux le récurérer, ni l’envoyer, comment faire pour l’avoir sur mon mac?
Merci