Les adeptes de Twitter et de l’application Tweetbot seront certainement heureux d’apprendre que leur client préféré vient tout juste de débarquer sur l’AppStore pour la tablette d’Apple.
Tweetbot, pratique et multi-comptes
Reprenant toutes les fonctionnalités et l’interface intuitive qui ont fait le succès de la version iPhone, cette édition iPad permet elle aussi de gérer plusieurs comptes Twitter, de disposer de la notification PUSH en natif, de sélectionner la navigation par onglets lesquels sont bien évidemment personnalisables… Il y a également bien d’autres fonctions, à découvrir ou à redécouvrir pour tweeter comme un pro ! Il ne manque plus qu’un Tweetbot pour Mac OSX ! 😉
Pour télécharger sur l’AppStore la dernière version de l’application Tweetbot pour iPad, vendue au prix de 2,39 €, c’est ICI. Si vous n’avez pas encore la version iPhone, vous pouvez la récupère au même prix par LA.
