Récompensé par le Red Dot Design Award, le prestigieux prix de l’innovation en matière de design, le dock A-Solar de l’entreprise éponyme est le premier dans sa catégorie à pouvoir recharger avec l’énergie solaire vos appareils mobiles Apple.
Premier dock solaire
D’abord proposé pour iPhone et Android, le A-Solar devient compatible cette fois-ci avec l’iPad. Vous pourrez ainsi recharger, synchroniser ou simplement alimenter votre tablette, votre baladeur ou smartphone Apple en les posant simplement sur la station d’accueil. Pour recharger les batteries, il suffit retourner le A-Solar du côté des capteurs solaires, la durée de charge en pleine lumière sera d’environ 15 heures en moyenne.
Si vous n’avez pas de soleil ou de lumière ?!
Pas d’inquiétudes, A-Solar ne vous laissera pas tomber, puisque cette station d’accueil est équipée d’une entrée USB permettant de la raccorder à une prise électrique via l’habituel boîtier secteur. Pour en savoir plus sur le dock solaire A-Solar pour iPhone, iPod et iPad, c’est ICI.

Ne mettez tout de même pas votre iPad ou iPhone en plein soleil pour recharger les accus de votre dock ! 😉
