Barcode Maker est un utilitaire pour Mac OSX offrant toutes les fonctions nécessaires pour la création en quelques clics des code-barres professionnels et cela peu importe leur format.
Indispensable pour l’édition
Son interface en apparence rudimentaire permet de générer facilement et rapidement ces fameux codes qui pourront aussi bien être utilisés dans la PAO, le packaging, le design que dans l’illustration. Une fois votre code finalisé, vous pourrez l’exporter en EPS, TIFF ou PNG dans une résolution maximale de 3200 dpi.
Barcode Maker génère les codes suivants :
- EAN 8 / EAN 13
- EAN 13 with 2 and 5 digits add-on
- ISBN 10 / ISBN 13 (code livres)
ISSN (codes magazines)- UPC-A / UPC-E
- UPC-A with 2 and 5 digits add-on
Pour télécharger sur le Mac App Store la dernière version du logiciel Barcode Maker pour Mac OSX 10.6 vendue au prix de 17,99 €, ICI.

2 comments
Attention ! Arnaque !
contrairement à ce qui est écrit dans le descriptif ci-dessus, le logiciel ne génére absolument pas de code ISSN ! comme c’était la seule chose dont j’avais besoin, je viens donc de perdre 17€ !!
Je ne vous remercie pas…
Désolé pour le désagrément Gilles et merci pour l’avertissement.