Chez Kickstarter on trouve de tout et surtout de bonnes idées comme on l’avait vu récemment avec Audman… Alors pour rester dans les accessoires au design original et fonctionnel, découvrons maintenant Levitatr.

Imaginé par le designer James Stumpf, cet étrange clavier au design épuré tout en aluminium, dispose en réalité de touches rétro-éclairées et rétractables qu’il suffit d’effleurer pour les utiliser ou les ranger comme on va le voir dans la vidéo qui suit. Son astucieux support escamotable lui aussi, permet d’y installer facilement iPad, iPhone, iPod Touch ou tout autre smartphone et tablette tactile.

Toujours au stade de concept, son créateur a néanmoins réussi à réunir la modique somme de plus de 67.000 $ nécessaire pour une entrée en production, ce qui devrait théoriquement permettre au clavier Levitatr d’être disponible à la vente dès le début de l’année prochaine, c’est en tout cas ce que l’on  souhaite à James !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Galaxy S26 Ultra ou iPhone 17 pro Max, Lequel Choisir pour la Photo ?

Samsung Galaxy S26 Ultra ou iPhone 17 pro Max , quel smartphone…

Hagibis Floppy Disk, Disquette en Boitier SSD pour iPhone

La disquette 3.5′ des années 90 fait son grand retour chez Hagibis…

Pininfarina INKAR, Protection de Luxe pour iPhone 14 Pro

La marque INKAR et Pininfarina, le studio de création de Ferrari, proposent…

iFixit Installe le MagSafe de l’iPhone 17e sur l’iPhone 16e (video)

L’iPhone 17e cache une surprise que les experts d’iFixit ont découvert durant…