Plus l’échéance FreeMobile approche, plus les opérateurs français de téléphonie mobile multiplient les offres au point de nous faire perdre la tête avec leurs formules revisitées presque chaque semaine… depuis hier c’est Orange et son Sosh qui a droit – une nouvelle fois – à une édition spéciale !
Contrairement aux forfaits actuels, celui-ci offrira enfin l’internet illimité – débit réduit au-delà de 1 Go -… la Voix sur IP ainsi que le mode modem sont toujours autorisés ce qui est une excellente nouvelle ! Pour le reste on aura donc droit pour 22,90 €/mois à 2 heures de communications avec SMS et MMS illimités en plus de l’internet illimité et de l’accès aux 30 000 HotSpot Wifi Orange en illimité le tout étant bien sûr sans engagement !
Pour profiter du forfait Edition Speciale Sosh tout illimité et sans engagement proposé par Orange jusqu’au 8 février 2012 au prix de 22,90 €/mois, et ce à partir du 15 décembre 2011, c’est ICI.
