YummySoup Mac OSX : Gestionnaire de Recettes de Cuisine

YummySoup Mac OSX : Gestionnaire de Recettes de Cuisine

2
Noter cet Article

YummySoup-Mac-OSX-1

Vous aimez la cuisine et partager vos trouvailles avec votre petit monde ?! Alors, il ne faut surtout pas manquer d’installer YummySoup. Ce gestionnaire de recettes de cuisine pour Mac OSX va vous offrir tous les outils nécessaires pour stocker vos recettes préférées, les importer directement d’internet, les organiser, les imprimer en les habillant d’une mise en page professionnelle ou simplement les sauvegarder individuellement sur votre ordinateur.

YummySoup-Mac-OSX-2

D’autres fonctions comme la fiche pratique qui permet de visualiser les recettes dans un format réduit, la gestion des listes de courses ou encore l’agenda hebdomadaire pour planifier les repas de la semaine font de cet utilitaire un indispensable du bon cuisinier !

YummySoup-Mac-OSX-3
Pour télécharger sur le Mac App Store la dernière version du logiciel YummySoup pour Mac OSX 10.6 et plus vendu à 13.99 €, c’est ICI.

Sur le meme Sujet

2 Comments

  1. Novembre 2018. L’application n’est plus disponible sur le store français.

    1. Bonsoir Claire, YummuSoup a été abandonné par son développeur. Heureusement il y a Paprika, un gestionnaire de recettes multilingues pour Mac bien plus performant disponible sur le Mac App Store par ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *