TouchGrind, l’un des plus populaires jeux de skateboard pour iPhone et iPod Touch débarque sur le Mac App Store. Proposé gratuitement pour Mac OSX, il est le premier du genre à utiliser pleinement les fonctions multitouch des trackpads de vos MacBook et de celui disponible pour vos Mac.

Dans ce jeu original par son concept, il n’est plus question de déplacer un petit personnage, mais de jouer du bout des doigts afin de diriger cette planche à roulettes à travers les nombreuses pistes proposées. Toutes les fantaisies ou presque sont possibles à condition de savoir manipuler avec précision votre trackpad !

Pour télécharger gratuitement sur le Mac App Store la dernière version du jeu TouchGrind pour Mac OSX 10.6 et plus, c’est ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Racing Master iOS Android – Réaliste Jeu de Course Automobile (gratuit)

Racing Master sur iPhone, iPad – sous iOS – et Android est…

Midnight Rush iPhone iPad – Course Automobile de Nuit (gratuit)

À travers ses trois modes distincts axés sur la compétence et la…

Monopoly Go iOS Android – Enfin Dispo sur iPhone (gratuit)

L’indémodable jeu de société Monopoly est enfin dispo en édition GO’ sur…

Creatures of the Deep iPhone iPad – Simulation de Pêche Action (gratuit)

‘Creatures of the Deep’ pour iPhone et iPad est un nouveau jeu…