iEmu… un nom qui ne vous dit peut-être pas grand chose, mais si ce projet récemment soumis par Chris Wade, son créateur sur la plateforme Kickstarter, arrive à réunir les fonds nécessaires à sa mise en production, il risque de vite devenir un incontournable toutes machines confondues. En effet, ce futur émulateur dont le coeur n’est autre que celui de QEMU va générer les fonctions du processeur S5L8930 qu’embarquent les iPhone 4 et iPad première génération.

On pourra ainsi facilement faire tourner sur n’importe quel ordinateur ou smartphone les applications iOS de l’iPhone et de l’iPad et leurs fonctions GPS, boussole et autre accéléromètre. Un projet d’envergure nécessitant trois mois de développement intensif pour son créateur qui a donc besoin de 20.000 $ pour faire face à ses frais personnels durant ces longues semaines de travail acharné !

Si vous souhaitez apporter votre pierre à l’édifice avant la date de clôture du projet fixée au 16 septembre 2011, c’est par ICI.

source : 9to5mac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Anker Prime 27650mAh, Mini Chargeur Connecté 3 Ports

Le mini chargeur connecté 3 ports USB-C Anker Prime 250W Power Bank…

Seagate SSD UltraCompact, le Plus Petit SSD USB-C 2 To au Monde

À l’instar de Planck, le nouveau Seagate « SSD UltraCompact » externe fait partie…

Spigen Classic LS, Coque iPhone 17 Pro au Design de Lisa et Mac

Spigen célèbre les 50 ans d’Apple avec sa coque de protection Classic LS,…

Kit Chargeur Hermès, Il Coûte plus Cher qu’un iPhone 17 Pro Max

Pourquoi dépenser 4 800 euros dans un kit de chargeur MagSafe quand…