Pas facile de filmer avec votre iPhone un événement impromptu lorsqu’il faut à chaque fois chercher l’application appareil photo, puis la mettre en mode caméra… autant de temps perdu et de belles occasions manquées ! Mais avec Capture tout ceci ne sera plus que de l’histoire ancienne.

En effet, cette application aux fonctions minimalistes pour iPhone, iPod Touch et iPad va mettre dans le dock de votre Springboard un gros bouton rouge qui va vous permettre de lancer ou de stopper en une tape un enregistrement vidéo… deux tapes et votre image s’affiche aussitôt en plein écran ! Bref, un utilitaire simplement efficace à installer en urgence pour les vacances !

Pour télécharger la dernière version de l’application Capture pour iPhone, iPod Touch et iPad vendue à 1,79 €, c’est ICI.

2 comments
  1. Cette application ne sera plus très utile avec l’arrivée de iOS 5 puisqu’il sera possible depuis le lock screen d’aller directement dans l’application appareil photo (avec le bouton + du volume comme déclencheur)

    1. Très juste Agima ! Ce n’est d’ailleurs pas la seule application que l’iOS 5 va enterrer 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tesla lance une application Apple Watch Révolutionnaire (gratuit)

Tesla franchit une nouvelle étape dans l’intégration de la technologie portable avec…

Black Friday – MacX Video Converter Pro Mac à 9,99 € (Deal)

À quelques jours du Black Friday, l’excellent utilitaire vidéo multifonctions MacX Video…

Perplexity AI Computer - l’Assistant IA qui Fait tout mais à Quel Prix ?

Perplexity Computer, le nouvel outil d’intelligence artificielle développé par Perplexity AI, redéfinit…

Shiori Mac – Gestionnaires de Signet pour les Pros (nouveau)

Le logiciel Shiori débarque sur Mac comme une alternative pro aux gestionnaires…