En quelques mois, Viber est devenu l’application iPhone la plus utilisée pour téléphoner gratuitement en 3G ou WiFi en France et dans le monde sans débourser le moindre centime grâce à la voix sur IP – VoIP –. Non content d’avoir détrôné Skype, l’éditeur propose aujourd’hui une mise à jour qui devrait à n’en pas douter faire l’unanimité même chez ceux qui ne peuvent utiliser l’application en raison des restrictions mises en place par leur opérateur.
En effet, cette version estampillée 2.0 apporte la messagerie textuelle instantanée à la manière des SMS… une fonction qui bien évidemment est elle aussi totalement gratuite entre utilisateurs. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’interface utilisateur a également été repensée pour offrir entre autres encore plus d’interaction entre le carnet d’adresses de l’iPhone et celui de l’application.
Pour télécharger gratuitement la dernière version de l’application Viber pour iPhone, iPod Touch et iPad, direction l’AppStore ICI.
