Qui ne connaît pas le célèbre jeu du Blidtest – ou Test à l’aveugle – qui consiste à retrouver le titre d’une chanson en écoutant seulement les premières secondes de cette dernière. Popularisé il y a quelques années en arrière par l’animateur producteur Thierry Ardisson dans ses nombreuses émissions tv, retrouvez aujourd’hui  ce jeu addictif sur votre iPhone grâce au site éponyme et son application.

Ce quiz musical pour iPhone, iPod Touch et iPad va non seulement solliciter votre mémoire pour reconnaître le morceau dès les premières notes de musique, mais aussi et surtout vos réflexes, car il s’agit bien de réflexes lorsque vous devez répondre rapidement en appuyant sur le buzzer virtuel… Que ce soit seul ou à plusieurs, des milliers de titres vous attendent pour des parties interminables !

Pour télécharger gratuitement – temporairement – la dernière version de l’application BlindTest.com pour iPhone, iPod Touch et iPad, direction l’AppStore ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

DJI 3, Mini Drone 4K HDR Professionnel à Petit Prix (video)

Le nouveau ‘DJI Mini 3’ 4K HDR est un drone à petit…

Game of Thrones Kingsroad iOS Android, Jeu RPG Officiel (gratuit)

Game of Thrones: Kingsroad sur iPhone et iPad sous iOS et Android…

Dot Pad, Ecran Tactile Braille pour Aveugles et Malvoyants

Dot Pad est un écran tactile pour aveugles et malvoyants avec lequel…

Elgato Prompter, Vrai Téléprompteur pour Mac, PC, iPhone (vidéo)

Elgato fait une entrée remarquée dans le domaine des équipements de créateurs…