Pro Evolution Soccer est depuis de longues années l’un des meilleurs jeux de football toutes consoles confondues. Toujours développé par l’excellent éditeur japonais Konami, PES Manager dans sa version iPhone, iPod Touch et iPad ne déroge pas à la règle..
Tout ce qui a et fait le succès des versions consoles a été brillamment adapté aux appareils mobiles d’Apple pour le plus grand bonheur des amateurs du genre. Les graphismes, les sons, l’animation et le gameplay sont proches de la perfection malgré l’absence d’un commentateur durant les matchs largement compensé par la présence de toutes les équipes officielles européennes et internationales. Seul petit bémol, le prix 7,99 € devrait en rebuter quelques-uns qui se contenteront de X2 Soccer, Real Football ou encore FIFA !
Pour télécharger gratuitement la dernière version du jeu de football PES Manager pour l’iPhone, l’iPod Touch et l’iPad, direction l’AppStore ICI.


1 comment
20/20 trop coule