Comme annoncé la semaine dernière les précommandes de l’iPad sont ouvertes sur l’Apple Store pour les Français et également certains pays d’Europe et d’Amérique latine. Sans surprise les prix proposés sont inchangés, comme on peut le voir sur le tableau ci-dessous, il faudra donc compter en entrée de gamme 499 € pour un iPad Wifi de 16 Go et 599 € pour la version Wifi 3G. Autre détail à signaler les commandes sont limitées à deux tablettes par client.

Pour faire partie des premiers à recevoir l’iPad en France, il suffit de précommander ce dernier sur l’Apple Store France, ICI. A noter que la livraison est gratuite pour tous les modèles.
1 comment
  1. Le commander sur l'apple store ou aller chercher l''ipad… j'hésite encore ! L'ipad arrive enfin car aux Etats Unis on ne le trouve plus en ce moment à New York : yen a plus un seul !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Dracool, Etui iPad Pro 12,9′ avec Clavier AZERTY Trackpad

Deux fois moins cher que le Magic Keyboard Folio d’Apple, l’étui magnétique…

Clavier Mécanique Rétro AZERTY et Bluetooth pour iPad

RedThunder RT84 pour Mac, PC, iPad et tablette Android est un nouveau…

Stylet NovaPlus A8 Duo, Alternative à Apple Pencil 2 (video)

Le nouveau stylet Bluetooth pour iPad Pro M2 avec chargement magnétique NovaPlus…

INVZI MagHub 3, Support iPad Pro avec Hub 5 Ports (video)

INVZI s’apprête à commercialiser son MagHub 3, un nouveau support magnétique et…