C’est le grand retour de la rumeur récurrente du moment, le prochain iPhone 3G ! Selon le blog MacRumors qui vient de décortiquer les codes de la mise à jour 2.2.1 disponible depuis hier pour l’iPhone, il semblerait qu’un iPhone 2.1 nouvelles génération soit déjà sur la rampe de lancement. Comme on peut le voir sur cette capture d’écran, il est effectivement fait mention d’une version 2.1 qui viendrait s’ajouter à la 1.1 – iPhone EDGE – lancées en 2007, suivie par la 1.2 – iPhone 3G – en juin 2008. D’un autre côté, on apprend d’AppleInsider que PinchMedia, un spécialiste du trafic internet a trouvé des traces de navigation sur le web d’un mystérieux iPhone 2.1, ce qui viendrait renforcer les affirmations de MacRumors.
Même s’il paraît presque évident qu’Apple fasse évoluer son téléphone, on se demande quelles pourraient bien être les réelles innovations à part ajouter le copier/coller ou encore la possibilité de travailler en multitâches si le processeur change pour un quadri coeur !
Via
Même s’il paraît presque évident qu’Apple fasse évoluer son téléphone, on se demande quelles pourraient bien être les réelles innovations à part ajouter le copier/coller ou encore la possibilité de travailler en multitâches si le processeur change pour un quadri coeur !Via
