Voici enfin une solution software efficace pour faire de votre iPhone un véritable dictaphone. Développé par DAVA Consulting, Recorder Pro est un utilitaire bien pratique qui va donc vous permettre d’enregistrer comme avec un véritable magnétophone interviews, mémos, notes, etc. très facilement et simplement.
Chaque enregistrement – qui peut être illimité – est automatiquement sauvegardé avec la date, la durée et un icone spécifique pour l’identifier. Son interface simple et intuitive vous permet grâce au player/enregistreur, de mettre en pause ou de reprendre à tout moment vos enregistrements, mais aussi de régler la fréquence d’échantillonnage.
Pour télécharger sur l’AppStore la dernière version de l’application Recorder Pro pour iPhone et iPod Touch, vendue au prix de 0,89 €, c’est ici.
3 comments
  1. Impossible de transferer les fichiers de plus de 40MB sur son ordinateur via bonjour! dommage – le logiciel plante et se ferme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Black Friday – MacX Video Converter Pro Mac à 9,99 € (Deal)

À quelques jours du Black Friday, l’excellent utilitaire vidéo multifonctions MacX Video…

Beacon Mac – App de Monitoring Alternative à iStat Menu (promo)

Beacon est un nouveau logiciel pour Mac de monitoring système qui va…

Meilleures Pratiques en Matière de Sécurité des Applications Mobiles

Pour assurer la sécurité de vos applications mobiles, vous devez prioriser le…

PocketCorder iOS Android – Travailler sur Mac à Distance (nouveau)

PocketCorder est une application permettant de travailler à distance sur Mac sous macOS…