Vous avez un site, un blog et vous auriez aimé en faire une application autonome pour iPhone et Google Android ? Il existe aujourd’hui une solution efficace qui va créer automatiquement votre propre application à partir d’un flux RSS. AppLoop c’est son nom est développée par l’entreprise du même nom, elle permet en quelques clics d’éditer sa propre application et de la proposer sur l’AppStore sans devoir toucher une ligne de code.

L’avantage principal de ce logiciel totalement autonome est de permettre à vos lecteurs de consulter l’ensemble du contenu de votre site ou blog sans nécessairement être connectés à internet, car tout votre contenu sera transformé en application locale. Pour vous faire une petite idée des possibilités offertes, voici une vidéo de démonstration d’AppLoop.

Pour l’heure, ce générateur d’apps pour iPhone et prochainement Google Android est totalement gratuit, même si une version premium est en cours de réalisation. Je sens que dans quelques jours, l’on va voir fleurir sur l’AppStore les applications de toute la blogosphère… 😉
Via
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Insta360 GO 3S, la Plus Petite Caméra 4K au Monde avec IA

Arashi Vision continue de faire évoluer son Insta360 avec sa « GO 3S« ,…

Xiaomi Tag, Tracker pour Apple Find My et Google Find Hub

Le nouveau Tag de Xiaomi devient le premier tracker universel à être…

iPhone 15 Pro Max vs Galaxy S24 Ultra – Comparatif Photo et Vidéo

Si vous êtes à la recherche d’un smartphone et que la photo…

TORRAS Ostand Air, Coque de Protection iPhone à AirBags

La coque Ostand Air de TORRAS intègre une technologie de poches d’air…