C’est devenu un véritable rituel, chaque nouvel appareil sorti des cartons d’Apple doit impérativement être disséqué. Et cette fois-ci c’est iFixit qui se lance le premier dans cette opération en commençant par démonter entièrement le nouvel iPod Touch 2G. Après avoir fait un petit point sur le contenu de la boîte, on passe au démontage.
Et visiblement ce n’est pas aussi compliqué que l’on pourrait l’imaginer, il faut juste avoir les bons outils et visiblement tout semble très simple à mettre en oeuvre comme on peut le voir sur ces images. Le reste de la galerie se trouve ici.
Etant donné que l’on ne peut toujours pas retirer simplement la batterie de l’iPod Touch, ce tuto est à mettre dans ses signéts, on ne sait jamais… 😉