Tous les possesseurs d’iPhone et d’iPod Touch posent la même question… comment s’y retrouver dans l’AppStore avec ses milliers de références ?! Je répondrais le plus simplement du monde en se rendant sur Apptism, le tout nouveau portail 100% dédie aux applications disponibles sur l’iTunes Store. On va enfin pouvoir y voir un peu plus clair dans cette jungle des logiciels.
Ce site internet particulièrement bien fourni, compte pas moins de 3500 applications déjà répertoriées. Il va rechercher l’information – via les rss – la classer, la noter et la synthétiser par pertinences pour nous la proposer sous différentes catégories et rubriques. On a ainsi une fiche produit détaillée avec des images, des vidéos, des commentaires. On peut également faire des recherches, comparer, filtrer par genre, prix et même envoyer par mail ou sms nos trouvailles !
Une excellente initiative qui risque de très vite devenir un incontournable pour les possesseurs d’un iPhone et d’un iPod Touch.
Via
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Denon PerL Pro, Écouteurs Bluetooth au Son Personnalisable

Grâce à Masimo et à sa technologie acoustique adaptative – AAT –…

17 Réglages iPhone pour ne pas Fatiguer vos Yeux (iOS 26)

L’utilisation prolongée de l’iPhone peut entraîner une fatigue des yeux, mais des…

Faut-il Acheter les Nouveaux AirPods 4 avec ou sans ANC ?

Faut-il acheter les nouveaux AirPods 4 avec ou sans ANC qui promettent…

Comment Simuler une Localisation sur Find My Friends ?

Comment simuler une localisation sur Find My Friends ? Pour commencer :…