keynote-special-event-apple-avril-2015-printemps

Voilà c’est fait Apple vient d’annoncer officiellement la tenue d’un Special Event le 9 mars 2015 prochain qui se déroulera dans le traditionnel Yerba Buena Center à San Francisco aux USA.

Montre et Apple Pay

Au programme de cette Keynote printanière, il y aura très certainement le lancement de la tant attendue montre Apple Watch qui devrait en toute logique être disponible dans les jours qui viennent… mais pas seulement.

En effet, selon les rumeurs récurrentes de ces dernières semaines, le système de paiement Apple Pay pourrait également faire partie de la fête comme le MacBook Air doté d’un écran Retina 12 pouces qui serait sur les Starting-blocks. Dans un registre plus spéculatif, il se pourrait que les iPad aient droit eux aussi à une mise à jour, mais là rien n’est moins sûr !

Il ne vous reste plus qu’à régler vos montres sur le 9 mars 2015 ! 😉

via : maxigadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Casque VR Apple Vision Pro CVR, Edition Caviar en OR (video)

Alors qu’il n’est pas encore commercialisé, le casque VR ‘Apple Vision Pro’…

Comparatif ChatGPT vs Bing vs Bard vs Claude 2, Quel Chatbot Choisir ?

Vous vous demandez quel chatbot IA choisir parmi ChatGPT, Bing AI, Bard…

Apple TV+ Dispo pour les Abonnés Amazon Prime Vidéo

Programmée pour ce mois d’octobre 2024, l’intégration d’Apple TV+ dans le service…

HyperSpace Pro, Trackpad Haptique Externe pour Windows (vidéo)

Les possesseurs d’un Mac ou d’un PC sous Windows peuvent désormais bénéficier…