Dock ClamBook : Transformer votre iPad en MacBook Air Retina

Dock ClamBook : Transformer votre iPad en MacBook Air Retina

- in iPad
2
Votez !

Dans la désormais longue liste d’accessoires permettant de transformer en un tour de main l’iPad en ordinateur portable comme on l’a vu avec le NoteBookCase ou encore Brydge, découvrons aujourd’hui le dernier né de la société ClamCase

Presque un MacBook Air Retina

Baptisée ClamBook, cette sorte de station d’accueil ou si vous préférez d’extension avec écran est de très loin la plus aboutie et surtout la plus réussie aussi bien en terme de design – puisqu’elle reprend trait pour trait l’apparence et la finesse du MacBook Air – qu’en terme de fonctionnalités.

Profiter d’un vrai clavier avec trackpad et sortie USB

Pour ces dernières, vous aurez le nec plus ultra dans le domaine : clavier ultra slim, trackpad d’ordinateur, des enceintes stereo et même une connexion USB, le tout étant piloté par votre appareil mobile sous iOS ou Android. Le ClamBook signée de l’entreprise ClamCase sera disponible vers la fin de cette année 2012. Aucun prix n’a encore été communiqué !


Votre iPad a maintenant tout d’un MacBook Air Retina ou presque ! 😉

source : maxitendance

Facebook Comments

  • Xaetorn

    Sauf que ce n’est pas une protection pour iPad mais uniquement un écran + clavier qui vient se brancher sur un iPhone ou Androidphone, ce qui change tout… Les coques iPad produites par la société sont beaucoup moins sexy que ça !
    Il faudrait peut être vérifier vos sources, d’autant que vous mettez les liens dans votre article…

    • Zack

      Exact Xaetorn merci pour la remarque pertinente !