Password Factory macOS iOS – Générateur de Mots de Passe Sécurisés (gratuit)

Password Factory macOS iOS – Générateur de Mots de Passe Sécurisés (gratuit)

0
Password Factory macOS iOS – Générateur de Mots de Passe Sécurisés (gratuit)
5 (100%) 4 vote[s]

password factory macos mac ios iphon ipad 1 - Password Factory macOS iOS - Générateur de Mots de Passe Sécurisés (gratuit)

Sur internet on n’est jamais assez prudent lorsqu’il est question de protéger ses comptes et cela commence par les mots de passe qu’il est judicieux de bien choisir comme vous allez pouvoir le faire sur Mac avec Password Factory.

Clés ultra-sécurisées

Temporairement gratuit pour macOS et iOS, Password Factory est le plus complet générateur de mots de passe actuellement disponible sur le Mac App Store. Il va vous permettre de générer de manière automatique et aléatoire ou personnalisable différentes clés ultra-sécurisées via ses nombreuses options.

Pour pouvoir évaluer le niveau de sécurité de celles-ci, cet utilitaire va vous l’indiquer par couleur tout en vous permettant de personnaliser chaque clé en activant ou en désactivant certaines lignes de caractères alphanumériques. Password Factory permet également de stocker les clés selon là aussi différents critères, ce qui va simplifier d’autant plus leur classement…

En plus de profiter des nouvelles options de création de mots de passe qu’il est désormais possible de générer directement dans la barre des menus du Finder via un raccourci clavier personnalisable, la version 3 du logiciel va vous permettre de sauvegarder et de récupérer les clés ainsi créées sur iCloud, vous pourrez ainsi les synchroniser avec vos iPhone et autres iPad.

password factory macos mac ios iphon ipad 2 - Password Factory macOS iOS - Générateur de Mots de Passe Sécurisés (gratuit)

La dernière version du logiciel Password Factory pour macOS 10.11 et plus est à télécharger gratuitement – temporairement – sur le Mac App Store par ici. Quant à la version iPhone, iPod Touch et iPad, elle est à récupérer sur l’AppStore par là.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *