Duplicates Cleaner Mac – Localiser et Nettoyer les Fichiers Doublons (gratuit)

pcvark duplicates cleaner macos mac

Comme son nom le suggère, Duplicates Cleaner sur Mac va vous débarrasser de tous les doublons qui encombrent vos disques aussi bien internes qu’externes avec une facilité et une rapidité déconcertante.

Tout nettoyer ou presque

Proposé gratuitement pour macOS par l’éditeur PCVARK Software, Duplicates Cleaner ne va certes pas faire mieux que ses concurrents qui sont très nombreux sur le Mac App Store, mais il a un avantage certain c’est d’être 100% gratuit et simple d’accès même aux néophytes.

En ligne depuis quelques années maintenant, il vient d’avoir droit à une mise à jour lui permettant désormais de prendre en charge le dernier macOS 10.14 alias Mojave. Si vous ne connaissez pas encore ce logiciel, sachez que comme la majorité des utilitaires dans ce domaine vous allez pouvoir localiser et supprimer en un clic tous les doublons – documents, vidéos, musiques, photos, etc. – qui se trouvent sur vos disques aussi bien externes qu’internes, de quoi récupérer quelques gigas d’espace bien mérités.

pcvark duplicates cleaner macos mac

La dernière version du logiciel Duplicates Cleaner pour macOS 10.7 et plus est à télécharger gratuitement sur le Mac App Store par ici.

Add Comment