Astucieux le TouchBoard pour iMac à Ecran Tactile (video)

concept imac tactile touch board bar

On termine la semaine comme on l’avait commencée avec un concept qui cette fois-ci ne concernera ni l‘iPhone XS et autre iPhone XS Max, ni même l’iPad Pro mais l’iMac qui pourrait très bien avoir sa Touch Bar en version extra large…

iMac et TouchBoard pour créatifs

Cette initiative pas vraiment nouvelle vient d’être revisitée dans un concept par Antonio De Rosa qui verrait bien Apple proposer une sorte de large clavier virtuel sans touches, mais aux multiples fonctionnalités.

concept imac tactile touch board bar

Doté d’un large écran, ce concept de TouchBoard comme il l’a défini pourrait ainsi servir de clavier virtuel, d’écran d’appoint ou encore de pavé tactile extra large personnalisable capable d’afficher sous forme de bouton virtuel toutes sortes de commandes associées à vos logiciels préférés.

concept imac tactile touch board bar

Dans le même temps, Antonio De Rosa en a profité pour revoir le design de l’iMac en le dotant d’un écran à surface tactile ainsi que d’un pied ajustable, ce qui de fait pourrait parfaitement convenir aux photographes et autres artistes du numérique. L’ensemble de ce concept est à découvrir en images haute définition sur le site du designer par ici.

concept imac tactile touch board bar

Des idées pas vraiment nouvelles, mais toujours d’actualité ! 😉

Add Comment