PhotoMiner Mac – Retrouve les Photos Archivées par vos Apps (gratuit)

photominer macos mac gratuit

Sur Mac votre client Mail comme celui de vos messageries instantanées archivent dans leurs dossiers les photos que vous recevez ou partagez en ligne, ce qui de fait ne permet pas de les récupérer facilement… Ce problème récurrent a enfin trouvé sa solution et elle s’appelle PhotoMiner.

Localiser vos photos

Disponible gratuitement pour macOS, PhotoMiner est un utilitaire qui devrait très vite devenir un indispensable puisqu’il est le seul à permettre la localisation facile et rapide des images archivées par vos logiciels habituels aussi bien sur vos disques internes qu’externes.

Que ce soit avec votre client mail, celui de vos messageries instantanées ou avec n’importe quel logiciel, PhotoMiner va vous permettre de rechercher –  manuellement ou automatiquement –  dans leurs dossiers respectifs et ainsi localiser les photos jointes qui y sont stockées. Que celles-ci soient hiérarchisées ou qu’elles possèdent un nom ou pas, vous pourrez aisément les retrouver d’un glisser/déposer du dossier de votre application préférée dans la fenêtre principale du logiciel en question.

La dernière version du logiciel PhotoMiner pour macOS 10.11 et plus est à télécharger gratuitement sur le Mac App Store par ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *