Dockey Mac – Personnaliser les Réglages du Dock (gratuit)

Dockey Mac

Même si le dock du Mac reste un incontournable pour accéder rapidement aux logiciels indispensables, il souffre de quelques petits défauts qui peuvent être très vite réglés avec Dockey.

Gérer votre dock

Disponible gratuitement pour macOS, Dockey est à ma connaissance le seul utilitaire – hormis ONYX – permettant de personnaliser de manière avancée les préférences du dock, ce qui n’est actuellement pas possible avec celles du système.

Autrement dit, vous allez pouvoir gérer tous les paramètres d’affichage du dock afin par exemple qu’il s’ouvre plus rapidement, que son animation soit plus fluide ou encore que son masquage ou affichage soit plus réactif.

C’est directement dans la fenêtre principale de Dockey que vous allez pouvoir personnaliser ces fonctions cachées et même les visualiser avant de les appliquer au dock tout en sachant que vous pourrez à tout moment revenir aux réglages d’origine.

La dernière version du logiciel Dockey pour macOS 10.13 et plus est à télécharger gratuitement sur sa page dédiée par ici.

2 Comments

  1. Uniquement pour High Sierra ou supérieur!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *