Voici Ripple iPhone, le Tinder du Réseautage d’Affaires (gratuit)

Voici Ripple iPhone, le Tinder du Réseautage d’Affaires (gratuit)

Ripple iPhone

Alors que Linkedin n’intéresse plus grand monde dans le domaine des réseaux sociaux pour professionnels depuis son rachat par Microsoft et l’arrivée de son concurrent Shapr, voilà que Tinder veut jouer les challengers avec Ripple.

Spin-off de Tinder

Reprenant le concept qui a fait le succès de sa très populaire application de rencontre, l’entreprise américaine Tinder a récemment mis en ligne Ripple, une app destinée aux ‘reseauteurs’…

Ripple iPhone

Si vous êtes un adepte de Tinder, vous allez pouvoir retrouver l’ergonomie de l’application éponyme pour naviguer d’un swip à travers les profils professionnels pour une mise en relation plus intuitive et dans l’air du temps.

Naturellement le zapping est loin d’être l’élément moteur de Ripple qui s’appuie sur un algorithme de matching bien plus pertinent que celui des concurrents. De plus l’application intègre également quelques fonctionnalités originales comme la reconnaissance faciale ou encore la possibilité de retrouver le profil des personnes que vous aurez croisé dans la vraie vie… tout un programme.

Ripple iPhone

La dernière version de l’application Ripple pour iPhone, iPod Touch et iPad est à télécharger gratuitement sur l’AppStore par ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *