38 Icones en Dégradé de Couleurs pour vos Dossiers (gratuit)

- in Mac
0

Icones Dégradé Dossiers Mac PC

Histoire de mettre un peu de couleurs sur votre bureau, je vous propose de remplacer vos très ennuyeux dossiers bleus par des dossiers en dégradé de couleurs du plus bel effet.

Des dossiers tout en couleurs

Vous allez donc pouvoir mettre un peut de fraicheur sur leur bureau de votre Mac ou PC Windows en remplaçant simplement leurs dossiers monochromatiques par une palette de couleurs en dégradé bien plus vivifiante et inspirante.

Tout ce que vous aurez à faire ce n’est évidemment pas de jouer les artistes, mais de changer les icônes de vos dossiers actuels par ceux des créatifs du site UNA. A vous de choisir parmi les 38 icônes en dégradé de couleurs – avec ou sans illustrations – celui ou ceux que vous allez pouvoir utiliser sans restriction sur votre système Mac ou PC. Si vous ne savez pas comment opérer, vous pouvez toujours suivre la procédure d’installation de ces icônes sous macOS et Windows, sur la page dédiée.

Icones Dégradé Dossiers Mac PC

Pour télécharger gratuitement les 38 icônes de dossiers en couleurs dégradées pour macOS, c’est par ici. Quant à la version Windows, elle est à récupérer par là.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *