FreeChat Mac : Nouveau Client de Messagerie Facebook (gratuit)

FreeChat Mac : Nouveau Client de Messagerie Facebook (gratuit)

FreeChat Mac

Accéder à toutes les fonctionnalités de la messagerie Facebook directement à partir du bureau de votre Mac, c’est ce que vous allez pouvoir faire avec FreeChat.

Messenger sans Facebook

Disponible gratuitement pour macOS, FreeChat est un client non officiel de la messagerie de Facebook qui va vous affranchir de l’application mobile dédiée et bien sûr de votre navigateur. Vous allez donc pouvoir continuer à bavarder avec vos contacts Facebook quand bon vous semble et cela directement sur le bureau de votre Mac.

L’interface simple, intuitive et compacte du logiciel qui se limite toutefois à une seule fenêtre va vous afficher sur sa colonne de gauche votre liste de contacts et celle de droite l’espace à partir duquel vous allez pouvoir envoyer vos messages, partager des liens, des photos, des vidéos, des fichiers et même agrémenter vos conversations d’emojis et autres autocollants.

FreeChat Mac

La dernière version du logiciel FreeChat for Facebook Messenger pour macOS 10.10 et plus est à télécharger gratuitement sur le Mac App Store par ici.

2 Comments

  1. Par rapport à Caprine, mieux ou pas ?

    1. Bonjour Axel par rapport à Caprine, la seule différence que j’ai constaté c’est que FreeChat ne nécessite pas de connaître les raccourcis clavier de la messagerie Facebook pour l’utiliser de façon optimale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *