Epson Lance une Imprimante Multfonctions sans Cartouches (video)

- in Mac
1

epson ecotank et 2750 imprimante multifonctions mac pc

Dans le domaine des imprimantes grand public qui est en perte de vitesse, Epson revisite ‘Expression‘ son modèle phare pour le rendre plus économique et respectueux de l’environnement.

epson ecotank et 2750 imprimante multifonctions mac pc

Imprimante sans cartouches

Partant du constat que de plus en plus d’utilisateurs se tournent vers des cartouches d’encre rechargeables pour des raisons économiques évidentes, les ingénieurs d’Epson ont donc mis au point un système de réservoir rechargeable par couleur avec de simples bouteilles d’encre.

De plus l’imprimante sans cartouches Epson ‘Expression’ EcoTank ET-2750 est livrée avec une réserve d’encre capable de tenir trois années pour une utilisation courante, ce qui concrètement représente plus de 14 000 pages imprimées en noir et 5 200 pages en couleur…

epson ecotank et 2750 imprimante multifonctions mac pc

Pour le reste on retrouve tout ce que l’on peut attendre d’une imprimante à jet d’encre multifonctions avec sa connexion WiFi, son impression haute définition, son scanner 1.200 DPI (ppp) x 2.400 DPI (ppp), l’impression recto/verso automatique ou encore son lecteur de Carte SD pilotable directement sur l’écran LCD couleur. Uniquement disponible en France sur Amazon, l’imprimante multifonctions à jet d’encre Epson EcoTank ET-2750 est vendue au prix de 274 € par ici. Quant aux bouteilles d’encre, elles sont vendues le lot de 4 à 44 € toujours sur Amazon par la.

Finies les cartouches vendues à prix d’or… enfin on l’espère ! 😉

1 Comment

  1. SALAUN Pierrick

    Oui, un avantage non négligeable.
    Mais qu’en est-il des têtes encrassées au bout de X? année?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *