29 $ le Chargeur sans Fil pour iPhone X et Apple Watch (video)

29 $ le Chargeur sans Fil pour iPhone X et Apple Watch (video)

- in iPhone
0

Chargeur sans Fil Funxim iPhone Apple Watch

Avec l’arrivée du chargement sans fil pour l’iPhone, l’année 2018 devrait être riche en accessoires de ce type comme celui de Funxim, probablement le plus abordable de tous puisqu’il ne coûte que 29 $.

Moins cher et plus rapide

A une époque où les chargeurs sans fil sur Android sont légion, seules quelques références sont pour l’heure proposées pour les iPhone 8 et iPhone X et à un prix parfois prohibitif… Mais cela devrait changer avec l’arrivée de Funxim, la première station de chargement sans fil à petit prix capable de recharger simultanément iPhone et montre Apple Watch.

Chargeur sans Fil Funxim iPhone Apple Watch

Imaginée par la start-up californienne du même nom, cette sorte de plateau sur lequel vous allez poser votre iPhone 8/8 Plus/X ainsi que votre Apple Watch va les recharger aussi rapidement que pourrait le faire l’Apple AirPower sauf que ce dernier devrait coûter à sa sortie 5x plus cher… Largement financé sur Kickstarter, Funxim devrait être commercialisé à partir du mois de janvier 2018 au prix de lancement de 29 $. Pour en savoir plus, direction la page dédiée au projet ou le site officiel.

Chargeur sans Fil Funxim iPhone Apple Watch

Dommage qu’il arrive après les fêtes… 😉

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *