Le Dernier iPhone X se Fait Massacrer par des Fan Boys (video)

Le Dernier iPhone X se Fait Massacrer par des Fan Boys (video)

- in iPhone
2

stress test crash resistance iphone x video

C’est inévitable chaque nouveau smartphone Apple doit nécessairement passer par la case ‘stress test’ histoire d’évaluer sa résistance matérielle dans des conditions parfois extrêmes.

Le jeu de massacre

De EverythingApplePro à PhoneDuff en passant par JerryRigEverything pour finir avec le serial killer du high-tech TechRax, ils ont tous passé le week-end à détruire au sens propre du terme le dernier iPhone X.

Si les premiers se sont contenté de faire subir à ce dernier les classiques tests de durabilité tels que les chutes sur le sol ou encore d’immersion dans l’eau, TechRax le plus ‘déjanté’ de tous s’est carrément acharné à coups de marteau et de couteau sur le dernier smartphone Apple au point de le pulvériser, mais pas comme on aurait pu s’y attendre.

Au final l’iPhone s’en sort plutôt bien… tout du moins son écran ! 😉

Facebook Comments

2 Comments

  1. Personnellement je trouve ce genre de pratiques / tests totalement pathétiques.
    Au vu du prix du téléphone et de la pauvreté dans le monde c’est l’équivalent de jeter de l’argent par les fenêtres au sens littéral.
    Mais dans quel monde vivons-nous ?!!

    1. Absolument Pierre et encore je n’ai passé que “les influenceurs” ! Car ce sont des centaines de YouTubers qui en ont fait autant. De là à penser qu’Apple est derrière ça, c’est un pas que je ne franchirai pas… 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *