Entrupy Transforme l’iPhone en Détecteur de Contrefaçons (video)

Entrupy Transforme l’iPhone en Détecteur de Contrefaçons (video)

- in iPhone
0

Entrupy Detecteur Contrefacon iPhone

Il ne fait aucun doute, la maroquinerie de luxe reste de très loin la gamme de produits la plus contrefaite au monde, d’où la nécessité de pouvoir facilement les repérer comme le propose Entrupy avec son scanner de poche connecté.

Un détecteur presque parfait

En effet cette start-up a mis au point le premier scanner de poche connecté capable d’identifier une contrefaçon et même d’établir un certificat d’authenticité si le produit en question est un original.

Entrupy Detecteur Contrefacon iPhone

Grâce à l’application dédiée, tout ce que vous aurez à faire est de pointer le scanner par exemple sur un sac ou un porte-monnaie Louis Vuitton et de laisser Entrupy se connecter à la base de données de l’entreprise éponyme afin de vérifier s’il s’agit d’un produit authentique ou d’une vulgaire contrefaçon. A l’heure ou j’écris ces lignes, seules quelques grandes marques ont adhéré au programme Entrupy : parmi elles on trouve les griffes françaises Chanel, LV, Dior et Hermès, les Italiennes, dont Gucci, Prada et Fendi ou encore les Anglaises telles que Burberry pour ne citer qu’elle.

Entrupy Detecteur Contrefacon iPhoneEntrupy Detecteur Contrefacon iPhoneEntrupy Detecteur Contrefacon iPhone

Ça ne marche pas encore avec les iPhone… 😉

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *