Google Assistant iPhone : Application Officielle Disponible (gratuit)

Google Assistant iPhone : Application Officielle Disponible (gratuit)

Google Assistant iPhone

Annoncée il y a quelques mois déjà, l’application officielle Google Assistant est enfin disponible sur l’AppStore pour iPhone uniquement, ce qui est déjà très bien.

Prête à remplacer Siri

Disponible gratuitement pour iOS, Google Assistant compte devenir votre bras droit pour vous assister dans vos tâches quotidiennes aussi bien personnelles que professionnelles…

Sans revenir sur les caractéristiques de l’assistant vocal de Google qui comme vous le savez est souvent plus pertinent dans ses réponses que Siri, sachez que le fait qu’il ne soit pas intégré au système iOS réduit quelque peu son utilité à certaines tâches aussi communes que la recherche web, le lecteur musical, l’agenda, l’album photo, les appels téléphoniques ou encore l’envoi de mails et autres SMS.

La dernière version de l’application officielle Google Assistant pour iPhone, iPod Touch et iPad sous iOS 9.1 et plus est à télécharger gratuitement sur l’AppStore, par ici.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Facebook Comments

2 Comments

  1. Bonjour, j’ai un message quand je me connecte avec mon compte pro qui dit : “L’Assitant Google est bloqué sur cet appareil. L’assistant Google semble être bloqué sur cet appareil en raison de règles d’entreprise. Contactez votre administrateur”.
    Alors, l’entreprise c’est la mienne, et l’administrateur c’est moi… Sauf que je ne vois pas où aller pour régler ça… Une idée ?

    1. Jai le même problème

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *