Galaxy Note 8 vs iPhone 7 Plus : Qui a le Meilleur Capteur Vidéo ? (video)

Galaxy Note 8 vs iPhone 7 Plus : Qui a le Meilleur Capteur Vidéo ? (video)

- in iPhone
3

Galaxy Note 8 vs iPhone 7 Plus Capteur Video

On reste avec le tout nouveau Galaxy Note 8 pour cette fois-ci comparer son capteur vidéo avec celui de l’iPhone 7 Plus.

Premier test concluant

Bien que le dernier né de Samsung ne soit pas encore commercialisé, certains privilégiés comme la chaîne TechBuzz l’ont eu entre leurs mains et en a même profité pour le comparer à l’iPhone 7 Plus.

Si le test qui suit ne concerne que l’APN, nous allons tout de même pouvoir juger sur pièces les capacités vidéo des deux phablettes avec leur double capteur… Que ce soit en intérieur, extérieur, à la lumière artificielle ou naturelle, le smartphone XXL d’Apple prend un sérieux coup de vieux face au Galaxy Note 8 qui offre une qualité d’image supérieure même si elle n’est pas exceptionnelle.

D’autres tests et comparatifs bien plus pros devraient suivre… stay tuned ! 😉

Facebook Comments

3 Comments

  1. Test foireux car comme chacun le sait on peut booster contraste et couleurs par logiciel. On voit bien que les verts semblent beaucoup trop flatteurs sur le Samsung. Une vidéo d’une mire calibrée serait implacable !

    1. Je partage tout à fait ce point de vue

  2. Ben justement en regardant les vidéos ma préférence va justement à l’iPhone 7 qui a une meilleure dynamique des images, un meilleur détail dans les ombres, des couleurs plus vraies, des blancs pas cramés, avec du détail. Bref, quand on a l’œil d’un photographe, y’a pas photo, j’élimine d’emblée le Samsung, même avec ce test foireux comme on l’a dit plus haut.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *