Téléphoner du bout du Doigt avec la Bague Connectée ORII (video)

Téléphoner du bout du Doigt avec la Bague Connectée ORII (video)

- in iPhone
0

Bague Telephone ORII

Mimer avec les doigts que l’on téléphone va bientôt se transformer en réalité avec ORII, la première bague connectée permettant de prendre ou de passer des appels du bout du doigt.

Parlez à votre index

Contrairement aux nombreuses bagues du même genre, ORII ne se contente pas d’afficher des notifications puisqu’elle a avant tout été cocue pour téléphone sans kit mains libres ni oreillette, mais uniquement avec les doigts.

Bague Telephone ORII

Grâce à sa technologie embarquée utilisant la conduction osseuse et son application mobile dédiée – iOS / Android -, vous n’aurez qu’à apposer votre index sur votre oreille pour aussitôt entendre votre interlocuteur et cela sans haut-parleur ou une quelconque enceinte.

Bague Telephone ORII

Naturellement pour répondre à ce dernier il vous suffira de parler dans la bague qui intègre un puissant micro le tout ce faisant sans fil en Bluetooth. Financée à 300% sur Kickstarter, la bague connectée ORII devrait être commercialisée dès le mois de février 2018 prochain au prix de lancement de 119 $. Pour en savoir plus, direction la page dédiée au projet ou le site officiel.

Bague Telephone ORII

Votre entourage ne va pas en revenir… 😉

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *