Oikon Mac : Suivre et Gérer vos Dépenses Simplement (gratuit)

Oikon Mac : Suivre et Gérer vos Dépenses Simplement (gratuit)

Oikon Mac

Désormais gratuit depuis la sortie de la version 2, Oikon est un logiciel indispensable pour tous ceux désireux de suivre simplement leurs dépenses quotidiennes.

Vos dépenses à la loupe

Disponible gratuitement pour macOS, Oikon n’est pas à proprement parlé un outil de gestion, cependant il dispose de toutes les fonctions essentielles pour vous aider à bien gérer les sorties d’argent.

Oikon Mac
Pour l’utiliser, il suffit d’ajouter dans sa fenêtre principale une fiche de dépense qu’il faudra nommer et d’y saisir les frais que vous avez eus durant la journée tout en précisant le mode de paiement utilisé. Oikon se chargera de calculer tout cela afin de vous permettre de suivre statistiques et chiffres à l’appui et ce par jour, par semaine ou encore par mois vos dépenses durant cette période… La dernière mise à jour offre quant à elle l’importation et l’exportation des données en fichier CSV ainsi que la synchronisation iCloud.

Oikon Mac

La dernière version du logiciel Oikon pour macOS 10.10 et plus est à télécharger gratuitement sur le Mac App Store par ici.

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *