Avec ce Petit Accessoire vos AirPods ne Tomberont pas ! (video)

Avec ce Petit Accessoire vos AirPods ne Tomberont pas ! (video)

- in iPhone
2

sprngclip-airpods-earpods-fixation-oreille-1

Présentés la semaine dernier comme les plus révolutionnaires écouteurs sans fil Bluetooth au monde, les tout nouveaux AirPods sont loin de faire l’unanimité, car il semblerait qu’ils ne tiennent pas bien au creux de l’oreille.

Un design qui accroche

Mais heureusement, à tout problème, il existe une solution et elle nous vient de l’entreprise canadienne Sprng qui commercialise depuis un moment déjà SprngClip, un petit tube en latex au bout duquel il y a une sorte de mini crochet permettant de maintenir vos AirPods bien en place au creux de vos oreilles.

sprngclip-airpods-earpods-fixation-oreille-3

Le principe est on ne peut plus simple puis qu’il suffit de faire glisser les SprngClip sur la tige de vos écouteurs sans fil Apple, de les ajuster à la bonne hauteur avant de les accrocher en toute sécurité au creux de vos oreilles sans jamais risquer de les faire tomber. Pour en savoir plus sur les SprngClip destinés aux écouteurs AirPods vendus au prix de 10 $ la paire, direction la boutique en ligne de Sprng ici.

sprngclip-airpods-earpods-fixation-oreille-2

Si vous n’avez pas d’AirPods, elles sont aussi adaptées aux EarPods ! 😉

Facebook Comments

2 Comments

  1. ils disent sur leur site que ces clips ne fonctionnent PAS avec les Airpods mais avec les Earpods (avec fil quoi).
    les avez-vous testés avec les Airpods?

    1. Bonjour Jonathan, non je n’ai pas testé cet accessoire avec les AirPods. Cela dit, le fabricant assure qu’il fonctionne avec les AirPods, même si sur son site il n’y a en effet aucune trace de ceux-ci !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *