HipHop Mac OSX : 45 Millions de Musiques YouTube à l’Ecoute (gratuit)

HipHop Mac OSX : 45 Millions de Musiques YouTube à l’Ecoute (gratuit)

HipHop-Mac-OSX

Avec plus de 45 millions de vidéoclips et de musiques en ligne, YouTube reste de loin la plus importante vidéothèque et surtout discothèque au monde accessible 24H/24 7J/7, autant dire que les Spotify et consorts ne feront jamais le poids dans le domaine du streaming musical surtout gratuit.

Mieux que Spotify

Si cette base de données phénoménale a depuis longtemps été proposée de façon tout à fait légale aux possesseurs d’un appareil mobile Apple sous iOS avec des applications comme Groove+, mTube et iMusic, les Mac et PC users devaient se contenter de sites comme TuneCrawl ou Tubalr tout du moins jusqu’à l’arrivée de HipHop.

Proposé gratuitement pour OSX, Windows et Linux ce nouveau lecteur de musiques en streaming va en effet vous permettre d’écouter gratuitement toutes les musiques disponibles sur YouTube sans devoir subir ni la publicité, ni d’ailleurs les vidéos. Une fois lancé, le logiciel surprend par son interface très proche de celle de Spotify en vous donnant accès aux fonctionnalités habituelles comme la recherche par mots clés, la navigation par catégories musicales, le top du moment et bien sûr votre liste de favoris.

Pour télécharger gratuitement la dernière version du logiciel HipHop pour Mac OSX 10.5 et plus, c’est par ICI.

Màj : la fête n’a pas duré longtemps, puisque le site vient tout juste d’être fermé par “Big Brother” au grand d’espoir des développeurs. Vous pouvez néanmoins continuer à télécharger le logiciel – qui du reste fonctionne toujours – sur un lien non officiel avant sa suppression inéluctable. 😉

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *