OneDrive Mac OSX : Nouveau Client SkyDrive avec 7 Go de Stockage (gratuit)

OneDrive Mac OSX : Nouveau Client SkyDrive avec 7 Go de Stockage (gratuit)

Microsoft-OneDrive-Mac-OSX-Client-SkyDrive

Si vous sauvegardez vos fichiers en ligne sur le Cloud SkyDrive, vous n’êtes pas sans savoir que ce service de stockage sur internet signé Microsoft a changé de nom puisqu’il s’appelle désormais OneDrive comme d’ailleurs son client mobile ou Mac qui vient de se voir offrir une mise à jour en conséquence…

Nouveau nom, même client !

Toujours proposé gratuitement pour Mac OSX, ce logiciel client officiel va donc vous permettre comme avec la précédente version de gérer votre compte OneDrive ainsi que vos fichiers qui y sont stockés. La sauvegarde et la synchronisation de vos données ne changent pas non plus puisque tout se fera directement à partir de votre bureau d’un simple glisser/déposer des fichiers dans le dossier prévu à cet effet. Bref, rien de nouveau mais une mise à jour qui reste indispensable pour la nouvelle appellation et si vous n’avez pas encore de compte OneDrive sachez que vous bénéficiez de 7 Go gratuits dès l’ouverture du compte.

Pour télécharger gratuitement sur le Mac App Store la dernière version du logiciel OneDrive ex-SkyDrive pour Mac OSX 10.7 et plus, c’est par ICI.

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *