Written on 30/1/2014 at 06:15 by Zack

Moshi SenseCover iPhone : Etui de Protection avec Surface Tactile (video)

Filed under iPhone

2 comments

by Zack on 30/01/2014

  • pinit preview none Moshi SenseCover iPhone : Etui de Protection avec Surface Tactile (video)

Moshi SenseCover iPhone Etui Protection 1 Moshi SenseCover iPhone : Etui de Protection avec Surface Tactile (video)
Dans le domaine des accessoires et protections pour iPhone envahi par des sous produits chinois, il devient de plus en plus difficile pour un fabricant d’innover et surtout de faire parler de lui, c’est pourtant ce que vient de réussir à faire Moshi avec sa toute nouvelle SenseCover.

Une idée simple

Destiné aux iPhone 5 et 5S, cet étui intégral en apparence ordinaire avec un battant permettant de protéger l’écran, se voit pour la première fois offrir 3 ouvertures : la première pour le haut-parleur, une seconde fenêtre permettant d’afficher l’horloge ou les appels entrants et enfin une troisième cette fois-ci tactile qui va vous permettre de déverrouiller votre iPhone ou encore de prendre un appel sans devoir ouvrir le battant… Astucieux non ?! Proposée en 2 coloris la protection SenseCover pour iPhone 5/5S est d’ores et déjà en vente sur la boutique en ligne de Moshi au prix de 45 $ soit 33 € environ, ICI.

Moshi SenseCover iPhone Etui Protection 2 Moshi SenseCover iPhone : Etui de Protection avec Surface Tactile (video)
Répondre au téléphone avec cette housse risque de vous faire passer pour une tête en l’air ! icon wink Moshi SenseCover iPhone : Etui de Protection avec Surface Tactile (video)

pixel Moshi SenseCover iPhone : Etui de Protection avec Surface Tactile (video)

Share

{ 2 comments… read them below or add one }

Sébastien January 30, 2014 at 10:24

Effectivement cette house à l’air vraiment très bien, surtout pratique aussi ça evite d’ouvrir ou de sortir l’iphone de ses houses ou protections. Merci pour l’information.

Reply

Zack January 30, 2014 at 12:17

Merci Sébastien :)

Reply

Leave a Comment

Current day month ye@r *

Previous post:

Next post: