Mail Pilot Mac OSX : Nouvelle Alternative à Apple Mail Dispo (video)

Mail-Pilot-Mac-OSX-1

Mail Pilot, le très prometteur logiciel de courrier électronique que nous avons découvert ici même en version bêta publique est désormais disponible à la vente pour OSX sur le Mac App Store.

Mail-Pilot-Mac-OSX-4

La finale

Mindsense son éditeur est donc fin prêt avec son logiciel à prendre la place du client mail d’Apple qui a bien du mal à corriger ses problèmes récurrents, et ce malgré les mises à jour successives. Mais revenons à ce gestionnaire de courrier électronique novateur qui promet de révolutionner le genre en intégrant une multitude de fonctionnalités inédites comme il l’a brillamment fait sur iPhone et iPad.

Mail-Pilot-Mac-OSX-3

Parmi celles-ci, il y a la façon avec laquelle les mails reçus vont être affichés, puisqu’ici ils seront en quelque sorte gérés à la manière de tâches à traiter, à classer ou à ranger dans la liste des rappels ce qui peu se révéler quelque peu déroutant et pas vraiment intuitif pour bon nombre d’entre nous qui avons pour habitude de travailler avec les classiques gestionnaires de mails comme va le découvrir dans la vidéo de présentation qui suit.

Pour télécharger sur le Mac App Store la dernière version du client de courrier électronique Mail Pilot signé Mindsense pour Mac OSX 10.8 et plus vendue au prix de 8,99 € au lieu de 17,99 €, c’est par ICI.

Fabriquer-Mac-Pro-RED-Hackintoh-Poubelle-Corbeille-1
Vu son prix élevé qui ne le met bien évidemment pas à la portée de tous, le dernier Mac Pro n'a pas fini d’être cloné comme on va de nouveau le constater avec une autre réplique à petit prix en version cette fois-ci Hackintosh réalisée par un bidouilleur plutôt doué…
Mention-Mac-PC-iOS-Android-1
Si vous êtes du genre à vous soucier un tant soit peu de votre image sur internet à titre personnel ou professionnel en traquant la moindre citation vous concernant et cela aussi bien sur le web en général que sur les réseaux sociaux en particulier,  je vous recommande vivement d'essayer…

Commentaires FB

commentaires via FB

4 Comments

  1. zmag 17/01/2014
    • Zack 17/01/2014
  2. zmag 18/01/2014
    • Zack 18/01/2014

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *