Snapheal Mac OSX : Supprimez les Éléments Indésirables d’une Photo (gratuit)

Snapheal Mac OSX : Supprimez les Éléments Indésirables d’une Photo (gratuit)

Votez !

Snapheal-Mac-OSX-1

Au mois d’août dernier, MacPhun proposait gratuitement aux plus réactifs d’entre vous Snapheal, si vous avez manqué cette offre vous pouvez de nouveau en profiter même si cette fois-ci ce n’est pas son éditeur qui vous offre cet excellent logiciel de retouche photo pour Mac OSX.

Snapheal-Mac-OSX-2

Ne le manquez pas !

Vous pourrez ainsi récupérer gratuitement Snapheal jusqu’à la fin de cette année 2013, autrement dit vous avez une semaine pour en profiter et surtout économiser 15 $. Celles et ceux qui ne connaissent pas encore ce logiciel de retouche d’images, sachez qu’il est le seul à permettre la suppression simplifiée d’un ou de plusieurs éléments indésirables présents sur une photo et cela sans laisser la moindre trace ou presque comme on va le découvrir dans la démonstration. OPÉRATION TERMINÉE !

Pour télécharger sur le Mac App Store la dernière version de Snapheal pour Mac OSX 10.7 et plus vendue à 17,99 €, c’est par ICI.

Facebook Comments

    • Zack

      Il semblerait que le site a quelques ratées, car certains comme moi ont téléchargé sans aucun problème Snapheal d’autres se sont retrouvés dans le même cas que toi… Il faut essayer de nouveau puisque le deal est valable pendant encore 6 jours c’est marqué noir sur blanc !